Forgotten Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Dreams

Un monde ou on n’a oublié le terme de paix…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .......................................

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal Youngblood
Fondatrice
Nihal Youngblood


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010

....................................... Empty
MessageSujet: .......................................   ....................................... Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:33

Depuis bien des années il existe une ville doté d’une aura bien étrange. Plusieurs personnes y vivent mais portant cette ville ne figure sur aucune carte du monde ou même de pays. Personne ne connais simplement l’existante de la ville et les habitants de la ville sont plus farfelues les uns que les autres. La question que tout le monde se pose; pourquoi personne ne sait ou se trouvent la ville ? Comme on dit question stupide, réponse simple. La ville est enfaite une sorte de protection pour ses habitants hors du commun, le champ électromagnétique empêche tout être humain n’ayans pas eu accès a la ville avec un habitant d’entré dans la ville. Tout ça dans quel but, me direz-vous? Et bien c’est pour la protection des habitants… Qui sont-ils me demandez-vous? Et non se ne sont pas des prisonniers de guerre et ce ne sont pas non plus des habitants du monde cherchant foyer ou il n’y a pas de famille… Ce sont pour la plus par des humains en apparence ordinaire, mais qui cache un terrible secret. Certains les appellent les mutants, mais ici à Kaupunki Paratiisi ils sont des gens normaux car, tout le monde a quelque chose de spécial à l’intérieur de lui.
La vie était paisible à Kaupunki Paratiisi, humain et humain spéciaux vivaient en parfaite harmonie, personne ne trouvait étrange de vivre dans une ville ou des gens peuvent tuer n’importe qui d’un regard ou encore brûler un édifice en y posant seulemet une main. Chasseur de douleur vivaient en harmonie avec les gens de la mort, tout allait bien, mais un jour leur paix fut troubler par la naissance d’un enfant doté de pouvoir encore inconnue des archives de la ville... Plus étrange encore l’enfant était née de deux parents humains sans pouvoir et était déjà a un ans capable de parler comme un homme de 20 ans et possédait des connaissance qui était plus pousser que la moyen des gens de la ville...
Beaucoup d’habitants de la ville voulurent tuer l’enfant qui fesait peur a beaucoups d’entres eux, les parents tend qu’a eux étaient d’avis de le laisser seul en forêt et de voir ce que la nature allait faire de lui. Le maîre de Kaupunki Paratiisi indigné par les paroles de c’est concitoyens pris en charge l’enfant, mais il se rendi bien vite compte que les craintes étaient fonder, l’enfant était pris d’un mal étrange, comme s’il portant le démon en lui. Le maîre qui n’en pouvait plus de supporter les crises nocture et les démances de cet enfant réuni le conseil de la ville pour prendre dessission sur la vie de l’enfant, sur son avenir. Après une semaine de débat, la déssission fut prise et le maîre de la ville pris l’apparence d’une jeune femme de 18 ans et alla porter l’enfant dans la ville humaine la plus proche, tout en souhaitant que le mal qui rougait l’enfant ne soit pas découvert par les humains.
Lorsque le choix du conseil fut rendu aux citoyens, une guerre civil éclatat opposant les citoyens qui étaient pour cet choix et ceux qui le désaprouvaient. Cette guerre fit beaucoup de morts, le maîre fût tuer dans son someil et beaucoup d’autres enfants devenus orphelins par la faute de du choix du conseil.
Aujourd’hui à Kaupunki Paratiisi, les choses se sont calmé, les enfants orphelins ont grandi et ont tous atteint la vingtaine. Cependant, certains ont la mémoir toujours fraiche des événements qui ont eux lieux ving ans plus tôt et veullent vanger la mort de leurs parents. En plus de l’atmosphère de vangence qui règne dans la ville un nouveau venue débarquent se fesant apeller Joel Markis et disant qu’il est née dans la ville même. Certains croient que ce jeune homme de 21 ans serait l’enfant condanné à vivre chez les humains, d’autres que ce n’est qu’un coinsidence... Croyez-vous au coinsidence ou croyez-vous en ce qui parrait le plus logique? Aurez-vous le courage de vous vanger si vous avez perdu vos parents? Peut importe votre choix, bienvenue dans la ville ou les humains sont rare, bienvenue à Kaupunki Paratiisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendreams.forumgaming.fr
 
.......................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Dreams :: Premier pas :: Règlement & autres-
Sauter vers: